Trouvez un hôtel en Corse pour le week-end

Avec la baisse des prix des déplacements en avion, il est maintenant facile de s'offrir un week-end corse. Sur l’Île de Beauté, il y a à la fois la montagne et la mer, qui font le bonheur des amoureux de la nature. Les hôtels locaux n’hésitent pas à faire des offres intéressantes pour attirer les couples et les familles.

Trouver un hôtel en Corse pour le week-end

L’offre est grande et destinée à tous les types de profils : couples, familles avec enfants ou même week-end entre amis. La gamme d’hôtels est large : vous pouvez trouver des hôtels deux étoiles, très prisés dans les villes principales comme Calvi, Bastia et Ajaccio du fait de leur petit prix. Il est également possible de louer un hôtel en Corse sur le week-end autour du thème spa et bien-être. Dans un hôtel généralement minimum quatre étoiles, vous pouvez vous prélasser le temps d’un week-end dans la piscine calme de l’hôtel ou sur sa plage privée. Il est également possible de trouver des hôtels qui proposent une pension complète. Ne pensez plus à vous faire à manger ou à faire des courses pour la semaine, l’hôtel s’occupe de tout.

Quelles activités lors d’un week-end corse ?

Pour les couples, pour les voyages entre amis ou les familles avec enfants, les activités sont nombreuses. Lors d’un week-end à deux, de nombreux hôtels en Corse proposent une formule tout compris en ce qui concerne les repas et possèdent un spa/bien-être et une piscine. Les massages sont bien souvent compris pour les hôtels de cinq étoiles. Placés idéalement entre montagnes et mer, ils vous permettent de passer un week-end en hôtel au calme, loin des tumultes de la ville. De nombreuses randonnées et visites touristiques sont présentes aux alentours. L’accueil de ces hôtels haut-de-gamme peut vous renseigner sur les meilleures activités à faire à l’extérieur de l’établissement. Les familles ne sont pas en reste puisque la majorité des hôtels corses mettent l’accent sur le bien-être des parents et des enfants lors de leur séjour sur l’île. Outre le fait qu’un lit bébé puisse être offert à votre arrivée, il est possible de vous inscrire à diverses activités, essentiellement nautiques : pataugeoire et piscine à remous pour les enfants, jet-ski, plongée et voile pour les parents ! Sur terre, le sport est également présent : équitation, squash, tennis, minigolf et golf, randonnées, quads, etc.