Séjour pieds dans l’eau en corse

La Corse, terre d'histoire et de passions, est définie comme l'île de beauté depuis des siècles. Située à 200 Km de la Côte d'Azur, la Corse offre un environnement typique, autant par ses paysages méditerranéens que par sa culture et ses traditions. Découverte d’un monde à part à travers un voyage en Corse pieds dans l’eau.

La Corse, à la découverte de l'île de beauté, un paysage varié et unique

Entre mer et montagne, le paysage de la Corse se démarque par sa diversité, sa flore et surtout son maquis. Sur une île somptueuse au panorama exceptionnel, offrez-vous un voyage en Corse les pieds dans l’eau. Pour des vacances en couple ou en solo, la Corse offre de magnifiques plages de sable doré, arborées de végétation verdoyante aux fleurs parfumées. Lors de vos randonnées, découvrez aussi la faune terrestre. Les cochons sauvages peuplent le maquis et les nombreux oiseaux sont autant de curiosités à observer.

Une île ensoleillée au milieu des flots

Pour les amoureux des paysages marins, louer les pieds dans l’eau en Corse est un incontournable des vacances. La Corse au climat doux et tempéré accueille les touristes toute l’année et propose des loisirs diversifiés. Amateur d’aventure ? Plongez à la découverte de la faune marine au milieu des poissons de toutes les couleurs et des plantes aquatiques. Et pour ceux qui préfèrent l’eau douce à l’eau salée, baignez-vous dans l’eau cristalline des lacs et des rivières. Les activités sur terre ferme ne sont pas oubliées. En plus des merveilleuses promenades bucoliques, la Corse, par ses saveurs et ses traditions vous régale de ses nombreuses spécialités culinaires aux recettes ancestrales.

Un hôtel au bord de la mer corse

Louez une chambre dans un hôtel au bord de la mer corse et vous ne serez pas déçu. L’hôtel le Caribou vous propose de loger entre mer et terre pour avoir un accès facile à la plage et à la randonnée. Un hôtel au bord de la mer est la garantie d’un accueil chaleureux, de rencontres fortuites et amicales, de somptueux petits déjeuners et de réveils tout en douceur. Bref, louer les pieds dans l'eau en Corse promet d'heureuses surprises !